Kritik du jour 05-01-12

Le parrain,ce film culte !

Ma kritik a moi: un excellent film , à découvrir ou redécouvrir avec ses enfants ou ses petits enfants (s'ils ont plus de 16 ans , bien entendu). Sinon que dire? qui ne connait pas le parrain? (m'enfin moi je dis ça mais avant que j'aie l'integrale, je savais pas ce que c'etait) et pourquoi ? A cause de transformers!!! Et pourquoi ? Parce que maintenant les réalisateurs il se disent ça "on va faire des films avec que des effets speciaux et on va detruire le scenario comme ça les gosses seront très contents et on gagnera en audience, ngniark ngniark ngniark" et oui c'est ça qu'ils pensent nos realisateurs chéris. Enfin revenons a nos moutons: donc le parrain, un film qui fait aimer la mafia et que je vous conseille si vous en avez marre des effet speciaux (et si vous avez plus de 16 ans) .

The Godfather Trailer

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. Charles Lespiot 2012-03-02 16:23:25

Excuse-moi, ton raisonnement est bon, pour moi, mais juste un conseil : Fais un effort pour tes fans et applique-toi dans l'écriture de tes critiques. Tu as de bonne idées, de bonnes motivations,... Alors ne fout pas tout en l'air avec des phrases à rallonges dignes d'un enfant de six ans !
En revanche, si tu as six ans, retire ce commentaire de ta vie. Si ce n'est pas le cas, prend le comme un conseil d'un gars pas méchant qui veut t'aider et qui ne veut absolument pas rivaliser avec les vulgaires internautes de Youtube laissant des commentaires à tout va pour critiquer les mecs motivés qui veulent faire partager leurs passions. Fermons la parenthèse...
Bonne continuation, ami passionné et bonne chance...
Amicalement, Charles Lespiot
PS: N'écoute pas ce "Damien" considère-le comme un raté, aigri par son échec et se satisfaisant en matraquant d'un coup de méchanceté l'oeuvre d'un coeur envoûté.

2. Il padrino 2012-01-07 15:13:05

Hum hum, on me compare a des effets speciaux? Meme en me preferant a ces grotesques pantomimes, je demande un peu de respect, inon j'arrose: tac tac tac

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×